ThieyDakar

Démission Thérèse Faye Diouf: Mame Marième Thiame Babou parle » d’acte d’indiscipline caractérisée »

Thérèse Faye Diouf aurait démissionné de la Coordination de la Cojer. Le motif reste, pour le moment, inconnu. Sa rivale de toujours, qui n’a jamais caché son ambition de la remplacer à la tête de cette structure, a réagi face à cette information qui nous est parvenue de la Rfm. Elle n’a pas caché sa désolation.

« Je n’ai que des sentiments de regrets face à cette information qui vient de nous parvenir. Je qualifie cet acte de manque de maturité et d’intelligence politique« , précise, d’emblée, l’interlocutrice de Senego. Mame Marième Thiam Babou de poursuivre en assimilant cette démission de sa rivale « d’acte d’indiscipline caractérisée à l’endroit des décisions du Président de la République« .

« Cet acte ne peut que nous désoler, nous, jeunesses de l’Alliance pour la République (Apr). Parce qu’on se demande quelle a été la vraie mission de la Coordonnatrice de la Cojer. Est ce qu’elle a oublié, au moment où elle était choisie pour nous diriger tous, qu’elle était choisie, parmi une multitude de candidatures. Elle a bénéficié de la confiance du président de la République. Et en tant que coordonnatrice nationale de la Cojer, elle a siégé au Secrétariat exécutif national. Et pourtant elle n’a pas plus de compétence que les autres« , peste notre interlocutrice.

Aujourd’hui, avec cette démission, Mame Marième Thiam Babou considère, que Thérése a « trahi la confiance » du président Macky Sall au moment où ce dernieravait placé toute sa confiance en elle, elle . « le président Macky Sall a besoin, plus que jamais du soutien des jeunes de son parti à qui il a accordé une importance capitale dans son Gouvernement et dans ses actions politiques. Thérèse vient de trahir la confiance du Président Macky Sall parce qu’elle croyait être sur la liste du Gouvernement« .

Selon toujours l’aspirante au poste de Coordonnatrice de la Cojer, ce n’est pas la première fois que Thérèse Faye Diouf se comporte de la sorte.

« Nous avions assisté à cette même scène lors des Législatives, lorsque le Président avait fait ses choix, concernant les listes. Elle avait fait un tapage médiatique. Elle avait essayé de menacer le Président allant même jusqu’à changer sa photo de profil en disant que la Cojer était en deuil et avait réussi à manipuler certains jeunes pour dire que le Président a trahi la jeunesse. Donc les faits se répètent. Elle n’est mue que par des intérêts crypto-personnels. Elle ne se soucie pas de la situation actuelle politique du pays et celle, dans laquelle se trouve le président de la République qui a besoin du soutien de sa jeunesse« , renchérit-elle.

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company