Mohamed Wagué, L’homme qui revendique la propriété de « Sen TV »

DSC_0017

Photographe professionnel, cameraman et réalisateur, Mohamed Wagué ne vit que pour les métiers de l’audiovisuel. Une passion nourrie d’expériences professionnelles qui lui ont permis de se lancer dans son activité de prédilection, l’imagerie et la production audiovisuelle.

« On m’a pris quelque chose que j’ai créé depuis 2008, Sen TV est ma propriété », clame haut et fort M Mohamed Wagué , qui réclame la paternité de « Sen TV », un nom qu’il déclare avoir protégé auprès du Bsda, le Bureau sénégalais des droits d’auteur. Mais également qu’au niveau d’autres organes de protection des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle. Le voilà donc protégé, du moins sur le plan juridique.

Mais un obstacle majeur se dresse devant les ambitions de Wagué, qui investit la toile en attendant de pouvoir monter sa chaîne de télévision, qui portera le même nom, Sen TV.

En mars 2012, il découvre, comme ses compatriotes sénégalais, l’existence d’une chaîne de télévision privée dénommée « Sen TV », un nom qui ne lui est pas étranger.
Homme d’affaires averti, ayant capitalisé des notions de gestion d’entreprise, Wagué avait, le 23 février 2009, diligenté l’enregistrement du nom « Sen TV » au niveau du BSDA, sous le sigle 16148. Déterminé qu’il est, à porter l’affaire devant la justice.

 

Source SENEWEB

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply


SENTV.info Administrateur Général - Directeur de publication : Mohamed WAGUE
Tel: (+221) 77 921 44 45 - 77 506 40 45 - Mail : redaction@sentv.info - commercial@sentv.info
info@amwsentv.com - info@sentv.info - Copyright © 2009 - 2014 Mohamed WAGUE
Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company