Motion de censure de l’opposition : Me El Hadj Diouf s’en démarque, défend Abdoul Mbaye et recadre le Pds

M ekage diouf

Le député non-inscrit, Me El Hadj Diouf, ne se retrouve pas dans la motion de censure qui a été déposée hier par les députés de l’opposition pour destituer le gouvernement d’Abdoul Mbaye.
« Me El Hadj Diouf n’est pas concerné par cette motion de censure. On dit que ce sont les députés libéraux et non-inscrits qui ont initié cette motion ; non, il faut dire certains députés », a-t-il tenu à préciser, soutenant qu’il ne cautionne pas la démarche.

« En ce qui me concerne, je dénonce cette procédure de censure qui vise essentiellement M. Abdoul Mbaye qu’on présente comme un receleur par rapport à M. Hissène Habré, a-t-il laissé entendre vendredi sur Rfm, relevant que Hissène Habré n’a jamais été poursuivi pour détournement de deniers publics. Car, Personne n’a jamais réclamé l’argent qu’il a amené au Sénégal ».

Selon lui, le parti démocratique doit s’en prendre à lui-même s’il a des problèmes. « Si le parti démocratique sénégalais (Pds) a des problèmes, si les anciens ministres d’Abdoulaye Wade ont des problèmes et tentent de manipuler l’opinion pour qu’on oublie les poursuites intentées contre eux, ils perdent leur temps, a indiqué Me El Hadj Diouf. « Ils ne peuvent pas avec cette motion de censure perturber les procédures qui sont déclenchées contre eux », a-t-il fait savoir.

Ferloo

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply


SENTV.info Administrateur Général - Directrice de publication : Mohamed WAGUE
Tel: (+221) 77 921 44 45 - 77 506 40 45 - Mail : redaction@sentv.info - commercial@sentv.info
info@amwsentv.com - info@sentv.info - Copyright © 2009 - 2014 Mohamed WAGUE
Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company