ThieyDakar

REBEUSS-Interdit De Voir Khalifa Sall, Idrissa Seck Charge Le Régime De Macky Et Appelle L’opposition À S’unir Pour Mettre Fin À La Dictature

Le leader du parti rewmi , Idrissa seck est tres remonté contre le regime du président Macky Sall et son administration penitentiaire. venu rendre visite à khalifa à la prison de rebeuss, Mara a été interdit de voir le maire de Dakar » je suis arrivé vers 14 h 45 mn avec mon permis de visite que le juge en charge du dossier Khalifa Sall a établi afin que je puisse voir Khalifa. Quand je suis arrivé, on m’a accueilli et je me suis installé dans la salle d’entente. Mais, quand j’ai patienté jusqu’à près de 45 mn, l’agent pénitentiaire est revenu pour me dire qu’après avoir eu une concertation avec la hiérarchie, ma visite ne peut pas avoir lieu.je me demande comment l’administration peut interdire une décision prise par le juge.Je ne peux que constater comme tous les Sénégalais qu’il n’y a pas de droit dans ce pays »peste amèrement Idrissa Seck sur les ondes de la rfm.

Selon le président du conseil départemental de thies l’opposition doit s’unir et résister à la gestion dictatorial de Macky Sall « Ce que j’ai envie de dire aux opposants est que l’unité est nécessaire. Nous devons tous travailler pour faire face à un pouvoir personnel, dictatorial, qui veut imposer sa volonté, qui n’est pas au service du pays mais au service de ses intérêts exclusivement personnels. C’est cela la responsabilité première de tous les leaders de l’opposition : travailler à l’unité. Nous sommes à deux doigts de le réussir avec la mise en place de Mànkoo taxawu Senegaal »declare t-il.

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company