ThieyDakar

Surpris en plein ébat et tabassé, il égorge son patron sa

viol

Les meurtres par arme blanche dont usent et abusent ceux qui en portent le plus, les bergers, n’ont pas fini de faire des victimes dans la localité de Daara Djoloff où un berger du nom de Vieux Kâ, 26 ans, a été égorgé près d’un enclos, dans le village de Deck Vott à 6 km de Daara Djoloff, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai dernier.

Selon le quotidien Enquête qui donne l’information, le présumé auteur, Daouda Sow, était recruté comme berger par la famille de la victime, mais il a été soupçonné d’entretenir une relation avec une femme mariée habitant dans la même demeure. L’homme, surpris avec sa « maîtresse », a été tabassé.

Parti sous le coup de la colère, il est revenu sur ses pas pour demander à son employeur de lui payer son argent pour qu’il puisse retourner à Thiéyène. Mais Daouda Sow voulait plutôt laver l’affront pour avoir été tabassé publiquement, rapporte le journal.

Tard dans la nuit, il est revenu armé d’un coupe-coupe. Il a surpris Vieux Kâ qui dormait avec son frère à belle étoile, dans l’enclos de la maison pour surveiller le troupeau, pour l’égorger. Après son forfait, l’assassin a tenté de prendre la poudre d’escampette, mais il a été arrêté à Thieyène Djolof dans la commune de Boulal et conduit à la gendarmerie, conclut a source.

Derniereminute.sn

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply

SENTV.info Administrateur Général - Directeur de publication : Mohamed WAGUE
Tel: (+221) 77 921 44 45 - 77 506 40 45 - Mail : redaction@sentv.info - commercial@sentv.info
info@amwsentv.com - info@sentv.info - Copyright © 2009 - 2016 Mohamed WAGUE
Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company