SENTV.info

YOUSSOU NDOUR: « JE NE SUIS PLUS UN ENFANT, JE SAIS BIEN OU JE METS LES PIEDS »

youssou-ndourministre

En marge de la réception à Dakar du 1er hôtel Accor, Youssou Ndour, ministre du Tourisme, s’est prononcé sur ses ambitions à la tête de son ministère et soutient que rien ne peut le détourner de ses objectifs.

Youssou Ndour déclare qu’il est au courant de tous les commentaires fait à son sujet, mais ne dévie pas un seul instant de sa trajectoire. « J’entends des commentaires. Mais je ne suis pas coincé. Je suis ministre de la République. Je crois en Macky Sall, sa vision. Le tourisme, je sais comment le développer, je sais aussi m’arrêter quand je dois m’arrêter, je connais les limites de la République, j’ai beaucoup appris », déclare Macky Sall qui ajoute que bientôt les gens verront le programme de Youssou Ndour pour l’année 2013, en tant que ministre, comme sur le modèle de Gilberto Gil (ministre brésilien de la Culture du gouvernement Lula entre 2003 et 2008 : ndlr). « Il est ministre, je l’ai vu jouer un peu partout. Les Sénégalais doivent comprendre que le changement, les nouvelles idées dérangent les anciennes. Je me suis battu pour les Sénégalais, j’ai senti quelque chose que tout le monde voulait, on l’a fait, j’accompagne le président Macky Sall. Ma vie n’a pas changé, je ne mange pas moins, j’ai de quoi vivre. Il n’y a pas que l’argent dans la vie, il y a le patriotisme aussi », déclare Youssou Ndour.

Il soutient qu’il sait exactement ce qu’il fait. « Moi, je ne fais pas de bruit. Je fais ce que fais, ce que j’ai à faire, je ne suis plus un enfant. Au Super Etoile, beaucoup de musiciens ont leur carrière solo et font énormément de choses. Bientôt on parlera d’autre chose. Moi j’avance, je me sens bien, je n’ai aucun problème par rapport à ça, je fais ma musique quand je veux, et j’exerce mon métier, mes devoirs en tant que ministre sous la supervision du Premier ministre et du président de la République. Et c’est bénéfique pour le Sénégal. Je ne suis plus un enfant, je sais bien ou je mets les pieds ».

Source: Nettali

Vous pouvez Laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propore site.

Leave a Reply


SENTV.info Administrateur Général - Directeur de publication : Mohamed WAGUE
Tel: (+221) 77 921 44 45 - 77 506 40 45 - Mail : redaction@sentv.info - commercial@sentv.info
info@amwsentv.com - info@sentv.info - Copyright © 2009 - 2014 Mohamed WAGUE
Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company